MAUX D'ELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAUX D'ELLES

Parlons peu, parlons mâles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?

Aller en bas 
+3
Loula
mimidup
bernard lanza
7 participants
AuteurMessage
bernard lanza
Tout beau



Nombre de messages : 35
Tu crèches où ? : lyon
Date d'inscription : 23/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptyJeu 1 Déc à 23:56

Imaginez un couple ( ce n'est pas de la fiction ), vivant en bonne harmonie depuis pas mal d'années, où la femme devient tout à coup amoureuse de sa meilleure amie qui, elle, est homosexuelle.
Elle le dit à son mari qui accepte cette réalité et n'envisage pas pour autant de la quitter, ce qu'elle ne lui demande d'ailleurs pas.
Que pensez-vous de ce cas de figure, sans doute assez exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidup
Admin
mimidup


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 20/09/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptyVen 2 Déc à 18:25

Effectivement, c'est exceptionnel !
La réaction du mari surtout... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimidup.blogspirit.com
Loula
Tout hou !
Loula


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptyVen 2 Déc à 19:08

Ou il est mou
ou il est fou
ou il l'aime
VRAIMENT



geek
Revenir en haut Aller en bas
bernard lanza
Tout beau



Nombre de messages : 35
Tu crèches où ? : lyon
Date d'inscription : 23/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptyVen 2 Déc à 19:38

C'est peut-être la troisième hypothèse qui est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Tout beau
Shiny


Nombre de messages : 34
Tu crèches où ? : Marseille
Date d'inscription : 30/09/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptyVen 2 Déc à 20:01

Vont ils faire ménage à trois ou juste elle se partager en deux Exclamation Exclamation Question Arrow Question
Suspect silent cyclops drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard lanza
Tout beau



Nombre de messages : 35
Tu crèches où ? : lyon
Date d'inscription : 23/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptyVen 2 Déc à 20:13

Ménage à trois, non ! mais partager les sorties, les loisirs, oui ! L'homme du trio m'a dit que personne ou presque ne les comprenait, et que pourtant il y avait entre eux trois une grande affection.
Revenir en haut Aller en bas
mimidup
Admin
mimidup


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 20/09/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptyVen 2 Déc à 22:47

bernard lanza a écrit:
C'est peut-être la troisième hypothèse qui est la bonne.

Loula geek a sans doute raison...
Loula instinctive Rolling Eyes
Loula sensitive
Loula, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimidup.blogspirit.com
PeterCogen
Tout hou !



Nombre de messages : 104
Tu crèches où ? : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 15/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptyVen 2 Déc à 22:56

Franchement...

La question m'agace.

(Arf, oui, ça m'arrive...)

Connaissant un tout petit peu le talent incroyable des humains pour faire leur malheur dans des situations ordinaires...

Le fait que ces personnes semblent heureuses dans un amour qui sort un peu de nos normes à la noix me réjouit.

Sans autre commentaire.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://petales.blogspirit.com/
bernard lanza
Tout beau



Nombre de messages : 35
Tu crèches où ? : lyon
Date d'inscription : 23/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptyVen 2 Déc à 23:18

En effet, je pense moi aussi qu'il est finalement très réjouissant qu'une telle situation, peu commune, puisse " marcher " sans difficulté apparente, et cela depuis plus de trois ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Tout chaud
mily


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptySam 3 Déc à 1:57

Ah ah....

Tres bien si ca marche,
je suis curieuse d'en savoir plus.

La deuxieme fille vient se "greffer" a un couple deja existant, les deux couples, homos et heteros n'en sont pas forcement au meme stade d'evolution, et je ne sais pas si on aime de la meme intensite deux personne... la fille au milieu des deux couples doit etre un peu surmenee non? Autant du point de vue emotionnel que du point de vue organisation.. non?

(Je sais pas j'demande, j'ai jamais partage moi... Rolling Eyes (chu un peu jalouuuse) jveux savoir!)

En tout cas il y a qq chose de sage la dedans si ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
bernard lanza
Tout beau



Nombre de messages : 35
Tu crèches où ? : lyon
Date d'inscription : 23/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptySam 3 Déc à 9:43

Je crois que l'on ne peut surtout pas généraliser, et que ce qui marche dans le cas cité ici ne marchera pas forcément avec un autre couple, qui accepterait l'ajout d'une troisième personne; cela demande évidemment un esprit très ouvert, une grande tolérance, de la compréhension, et aussi sans doute beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Made
Tout beau
Made


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptySam 3 Déc à 16:07

personnellement, je ne supporterais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernard lanza
Tout beau



Nombre de messages : 35
Tu crèches où ? : lyon
Date d'inscription : 23/11/2005

Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? EmptySam 3 Déc à 16:54

Il est probable que beaucoup ne supporteraient pas, en effet, mais je voulais simplement expliquer que cela pouvait exister , et sans drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?   Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple peut-il survivre à une situation pas banale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAUX D'ELLES :: Tout sur le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser