MAUX D'ELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAUX D'ELLES

Parlons peu, parlons mâles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment tu t'appelles ?

Aller en bas 
+14
lefebvred
Caro La vie en rose
Women-in-black
Becdanlo
gaymeboy
mily
Jean-Luc
Loula
PeterCogen
Made
Jeanne
louisd
Pipaillon
mimidup
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
purple

purple


Nombre de messages : 5
Age : 64
Tu crèches où ? : sud-est de la France
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment tu t'appelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment je m'appelle ?   Comment tu t'appelles ? - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 0:04

Ici, du nom d'une de mes couleurs préférées, même si j'en ai choisi une autre pour mon avatar.
La couleur c'est un de mes jouets, les traits aussi.
Mon activité naturelle et préférée c'est de dessiner.
Mon vrai prénom, mes parents l'ont choisi en écoutant une chanson.
J'amuse beaucoup les autres, car je vois quand les autres entendent et entends quand les autres voeint, mon horloge est réglée sur un pays qui s'appelle ailleurs dont je tombe souvent étonnée.
Je suis rêveuse, et spontanée, contemplative, observatrice, ouverte et réservée, sociable mais solitaire.
J'aime par dessus tout voyager mais pas déménager.
Je suis une parisienne exilée, déracinée, inconsolée.
J'aime les très grandes villes ou la profonde nature.
Je me sens vraiment bien là ou personne ne me connait, ça doit être l'habitude de la capitale ...
Je n'aime pas "les" animaux, j'en aime seulement vraiment certains.
J'ai fait deux métiers, deux filles et ai eu deux vrais compagnons.
J'aime l'Art, la poésie, l'eau, le vent et cherche la vérité,
la douceur, l'équilibre et aime de loin les êtres passionnés.
Les rapports humains me donnent mal à la tête, j'aime plus que tout être seulement en tête à tête, avec une vraie amie, ou un vrai amour.
J'aime faire rire les filles et embêter les garçons, je ne sais pas pourquoi.

Voilà pour aujourd'hui, c'est ce qui m'est venu "spontanément" ...

:-)

Ah oui y a autre chose aussi, même triste, je souris tout le temps, je sais pas non plus pourquoi ...

:-)

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous /*
Revenir en haut Aller en bas
http://artitude.alloforum.com
mimidup
Admin
mimidup


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment tu t'appelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue Purple !   Comment tu t'appelles ? - Page 3 EmptyMar 10 Avr à 14:34

Bienvenue à toi Purple. Sympa ta présentation.
N'hésite pas à nous présenter tes créations. J'ai hâte de voir...


Gros bisous


Mimi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimidup.blogspirit.com
purple

purple


Nombre de messages : 5
Age : 64
Tu crèches où ? : sud-est de la France
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment tu t'appelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: merci Mimi de ton accueil   Comment tu t'appelles ? - Page 3 EmptyMar 10 Avr à 17:06

merci Mimi,

Merci de m'accueillir ici, c'est une chance pour moi de rencontrer sur le net une artiste si douce si conviviale.

Vous presenter mes créations ? ici ?
Non, :-) , je respecte ton univers Mimi , tu as l'adresse de mon (un peu pompeusement) "forum galerie" si tu veux.
Je t'envoie un carton d'invitation virtuel , si tu veux ;-))))
à la prochaine création.
Je viens de deposer deux dessins justement, mes filles sont de leur époque ... elles aiment les mangas etc... la petite joue avec des "petshops" j'avais décidé ce jour là de les transformer en "petshop" j'ai donc dessiné des caricatures de mes deux filles façon "chibi" il parait que les japonais appellent ce que j'ai dessiné (sans le savoir) comme ça ... des petits personnages qui resemblent à des lutins ...
Tu vois je donne dans tous les styles, impossible de m'arrêter à un seul.
Je dessine sous influence , ou sous impulsion :-) mais pas de continuite en ce moment.

Mimi, connais tu beaucoup d'artistes ? ainsi tu vas montrer tes oeuvres à Paris en vrai, tu le fais souvent ?
J'aimerais être encore à Paris pour ces choses là ...

Les expos me manquent terriblement, il va falloir que je trouve le courage d'y retourner et de me faire des journées intensément culturelles :-))) !

Mais ça me fait peur, j'ai peur de pas rentrer chez moi après !
:-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://artitude.alloforum.com
mimidup
Admin
mimidup


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment tu t'appelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles ?   Comment tu t'appelles ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin à 17:21

Tu seras toujours la bienvenue purple, même si je suis débordée, je suis quand même là. C'est une question de patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimidup.blogspirit.com
gramophone
Tout beau
gramophone


Nombre de messages : 35
Age : 63
Tu crèches où ? : yonne
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment tu t'appelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un colombien!   Comment tu t'appelles ? - Page 3 EmptyVen 3 Avr à 15:33

La honte! Je dois me présenter ?

Primo, je ne sais pas écrire! Il se trouve qu'un accident sociologique m'a poussait et me-voici avec vous!

Où je suis né, (à qui cela pourrait intéresser? une ville en Colombie, le nom "PALMIRA") 291 023 habitants en 2004

Je fais quoi dans ma vie ? Peu de choses ou rien d'intéressant! Oui j'aime écrire, quelle bêtise ! En français.

Pour deux raisons: la première parce que c'est en forgeant que l'on devienne forgeron, (en fin j'en veux y devenir) la deuxième parce que comme tout le monde j'estime que j'ai mon mot à dire.

Vous l'avait deviné j'aime écrire (pour rien dire, comme beaucoup) je ne vais pas donner des liens, ou si, ça dépend! J'ai deux toiles à l'huile en cours, je viens de finir deux orchidées, j'aime peindre, mais peu des toiles restent chez moi, les orchidées partirons, et je suis trop paresseux pour en faire deux toiles en même temps.

j'ai trop de mauvaises manies, par exemple j'ai du mal à supporter la fumée (tabac); j'aime manger au-delà du raisonnable; (sans trop d'alcool, bien sur, sauf du vin accompagnant un bon plat et un bon fromage, quand c'est possible) par chance ma mère ne comprends pas la langue de Molière, elle ne risque pas de savoir que j'ai changé d'habitude vis-à-vis de l'alcool, dans mon pays l'alcool c'est pas a table mais dans les bistro et ça y va l'alcool, "les béotiens et autres gueux, boivent parce que l'industrie de l'alcool finance l'éducation en Colombie, en fin c'est ce que l'on dit. Vu de l'extérieure et d'après le niveau de l'éducation, le monde entiers pensera que les colombiens ne boivent pas asses! Zut alors!

Comment tu t'appelles ? - Page 3 09031611

(peinture à l'huile sur toile de lin HxL =60 x 55 cm)

ça va comme ça ? ou je dois ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gramophone.blogia.com/
Contenu sponsorisé





Comment tu t'appelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles ?   Comment tu t'appelles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAUX D'ELLES :: Tout sur nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser